TRIO KVE

Jazz Sudamericano

Eduardo Kohan, saxofón

Sergio Valdeos, guitarra 7 cuerdas

Raúl Esmerode, batería - percusión

"Chamamek" de Eduardo Kohan
"Flor de Lino" de Expósito/Stamponi
"Sea Point" de Sergio Valdeos
"Petite mélodie" de Eduardo Kohan
"Lush Life" de Billy Strayhorn
"Jarana" de Eduardo Kohan

Sergio Valdeos, guitariste, compositeur et arrangeur péruvien a joué et travaillé à travers le monde avec de nombreux artistes reconnus. Il a accompagné pendant 9 ans la chanteuse Susana Baca.

Il est membre fondateur du quartet de guitares Maogani, une référence au Brésil. Il a vécu à Rio de Janeiro de 2008 à 2016 et son CD "Los Cuatro" explore les musiques latines. Vit actuellement à Genève.

Eduardo Kohan, saxophoniste, est né à Buenos Aires en 1949 et habite Genève depuis 1975. Joue régulièrement en concert en Europe et en Amérique latine, compose pour le cinéma, la télévision, le théâtre, la danse contemporaine et enseigne le saxophone, l’harmonie et l’improvisation.

Raul A. Esmerode, batteur et percussioniste, est né à Buenos Aires en 1955.

Arrivé à Genève en 1974, il suit des cours au Conservatoire de Musique de Genève dans la classe de Pierre Metral où il obtient un certificat de percussion avec mention. En 1980, il étudie la batterie et le vibraphone à la Berklee School of Music de Boston avec Alain Dawson et Ted Wolff. Il est actuellement enseignant au Conservatoire Populaire de Musique de Genève.

© 2017 by EK All rights reserved.